Team CK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team Fifa 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Phoenix REFUSE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoenix

Phoenix


Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Phoenix  REFUSE Empty
MessageSujet: Phoenix REFUSE   Phoenix  REFUSE Icon_minitime1Lun 2 Aoû - 20:30

- ID PSN :NovaChaos_

- PRÉNOM : Nicolas

- AGE: 14 1/2

- VILLE: Paris

- ANCIENNE TEAM: Aucune, enfin si, mais je ne suis pas resté longtemps, soit à cause de l'ambiance quasi inexistante, la non activité des membres, les affinités entres joueurs inexistantes. Pleins de facteurs.

- POSTE: AG / AD / BU / MOX

- CE QUE VOUS POUVEZ APPORTER: De la bonne humeur :p A priori, c'est une team basé sur l'entente et le fun, non ? Smile Puis sans être extraordinairement bon, j'ai parfois quelques éclairs de génie, même si je fais plus souvent des gaffes :p

- QUALITÉS DANS LE JEU: Assez altruiste, je passe souvent si j'en ai l'occasion, mais je n'hésite pas à tirer au but quand il le faut. Je joue pas en full Auto. Les coups-francs [ J'adore ça ^^ ]

- A TRAVAILLER DANS LE JEU: Le 1v1 face au goal, le positionnement [ Je m'améliore, je suis de moins en moins hors jeu et je me met souvent en bonne position pour la réception des passes ]

- POUR TERMINER: J'espère être accepté dans votre team, et j'aimerais participer dans sa construction, vu qu'elle est toute jeune Smile Et puis, si vous m'acceptez pas, je vous souhaite tout de même bonne continuation, c'est pas facile de créer une team avec l'omniprésence de celles-ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pipo
Admin



Messages : 89
Date d'inscription : 01/08/2010

Phoenix  REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Phoenix REFUSE   Phoenix  REFUSE Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 3:19

salut Phoenix.
merci d'être le tout premier visiteur sur ce forum.

Oui cette team est jeune mais ses membres jouent ensembles depuis pas mal de temps.

Je vais pas te cacher que les postes que tu convoites sont pas mal demandé ...

Ici on ralle, on s'engueule, mais on s'amuse king

Voici les Id des membres:

Piposac

Mr_Belg

Fano85

Taz6977

Snipermick32

Jonathao

Je t'inviterai dans le club dès que possible.
Participe à la vie de la team sur le fofo qui, comme tu vois, est tout nouveau.

ton test se fera sur le terrain

(merci de me donner tes disponibilités)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Phoenix  REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Phoenix REFUSE   Phoenix  REFUSE Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 12:40

Non mais ça me dérange pas de jouer à un autre poste si il est pas dispo, faut juste que je m'adapte Smile

Mes Dispos : Tous les jours après 17 h et dès fois dans la journée quand j'ai rien à faire. Je préviens si je peux pas faire un truc parce que je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phoenix  REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Phoenix REFUSE   Phoenix  REFUSE Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoenix REFUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team CK :: Les Ck :: Recrutement: [ON]-
Sauter vers: